Faut-il rappeler encore une fois que l’assistanat envers les gens défavorisés de notre société civile, ça n’existe pas ??? La fraude aux aides sociales est moindre en comparaison avec les grands requins de la finance qui cachent leurs millions dans des paradis fiscaux. C’est tellement évident. Il faut avoir été fini à la pisse pour oser prétendre le contraire.
C’est bien une idée de beauf que de taper sur les plus faibles. Des considérations d’abrutis que de jalouser les plus fragiles économiquement parlant. Sans vérifier ce qu’on avance d’ailleurs… C’est contre-productif que de s’en prendre aux classes sociales proches de la sienne. Imbécile de se méfier du voisin alors que là-haut, nos privilégiés de la bourgeoisie et de la politique se frottent les mains en toute impunité.
Il est aberrant qu’autant de personnes tombent dans le panneau. Tenir ce maudit discours caricatural sur les gens qui gagnent moins que soi mais qui profitent. Tellement plus facile que de s’informer et d’affronter la France d’en haut par le biais des urnes et des rassemblements citoyens. Ah on fait pâle figure en France, à côté des islandais.
C’est curieux comme la droitisation de la société fonctionne à merveille alors que nous avons toutes les clés en main pour inventer autre chose ! La faute à tous ceux qui chérissent l’individualisme, qui ne veulent pas faire d’efforts pour la collectivité. En revanche, tout leur est dû. Et ça râle, et ça critique et ça chiale.
- Le kiosque au canard : « Il y a trop de gens qui abusent de l’assistanat » : ben non et on le prouve par les chiffres
- Le kiosque au canard : Taper sur les plus faibles pour le plus grand bonheur des beaufs