Depuis l’enfance, j’ai fait partie des trop sensibles, de ceux qui ne sont pas populaires durant toute l’école primaire et le collège.
J’ai eu le temps de subir pas mal d’injustices, de jugements tellement injustes, et donc d’accumuler de la colère et de la rage contre tous ces merdeux trop sûrs d’eux, cyniques, immatures.
Le lycée a été pour moi une libération totale, l’anonymat enfin et j’ai pu me faire mes amis, adhérer à des associations, passer de bons moments avec plein d’autres êtres humains sympas.
Mais je n’ai jamais oublié que les cons pullulaient et gardaient un sacré pouvoir de nuisance.

Et si on troquait nos gros cons ?
Je croise, hélas, de plus en plus de cons depuis la fin des confinements COVID. Ca semble avoir retourné le cerveau à plus d’une personne.
J’ai halluciné de croiser autant de gens devenus SI désagréables. Ils vous jalousent, ils créent des conflits là où il n’y en avait pas…(mais pourquoi ?).
Ils se comparent, se mesurent à vous, ouvertement quand ils ne cherchent pas à dominer, à devenir le/la leader de groupes où il n’y avait spécialement de leader !
What Ze Fuck???
Ca fait 2 ans que je me demande s’il n’y a pas une erreur dans la matrice, si la Terre n’est pas devenue plate !
Mais j’ai une excellente nouvelle !
Pour les gros cons trop swag et hype, croisés l’an dernier, adorateurs d’Anoona (on voit où ça vous mène…), au machisme subtil et aux cheveux nappés de gel, pour celle, mère d’un enfant de moins d’un an, qui a complètement vrillé à son arrivée en province (très agressive, très salope…elle eut mieux fait de rester parisienne) : c’est fini, c’est bientôt fini mes chéris, vos enfants n’ont PAS D’AVENIR, pas d’avenir du tout.
C’est bientôt fini. Ils n’ont aucun avenir. Ils vont crever en raison du changement climatique. End of the game, Ugly people!
Fallait pas faire l’autruche !

Moi je ne n’ai pas fait d’enfants, encore moins après la pandémie…
J’ai profité, j’ai voyagé, j’ai fait la fête. Je ne suis pas restée pourrir 15 ans dans la capitale alors que je la haïssais, skara. Je suis sortie de mon patelin, moi, Guillaume.
Le réchauffement climatique est palpable. Vos mômes conçus après la pandémie, ils ont 10 ans d’espérance de vie, maxi. Quels salauds de faire des gosses après la pandémie, sérieux !
Comme une envie d’étouffer les gens malsains
Je te hais skara,
Je te hais guillaume.
Vous vous êtes mis en compétition avec moi, m’avez jugée salement, traînée dans la boue… pour qui, pour quoi ? Moi je ne me suis jamais sentie en compèt avec vous. Ni au-dessus, ni en-dessous. Différente, c’est tout !
Vous vous avez mal tourné après les confinements. Beaucoup de gens ont salement changé après les confinements.
Y a t-il un effet Anoonna ?
Non je n’écrirai pas proprement le nom de ce gros tas de merde, ici. Y aurait-il une culture de la punchline et du combat d’égos qui se serait développée, parce que trop d’abrutis regardent Anoona, jouent à des jeux vidéo et admirent les influenceurs ?
Beaucoup de gens sont devenus… (redevenus ?) très basiques, sinon TROP cons, dans tous les milieux sociaux, entre amis ou au travail.
Il semble y avoir un goût de la compétition malsaine qui s’est développé. Au travail, entre ami.e.s, partout, on croise des tas de con.nes qui se mesurent, se comparent aux autres, pour gagner. Gagner quoi ? Un pseudo-pouvoir dans les groupes ? Albert Jacquard disait au sujet de la compétition :
« On est en train de sélectionner les gens les plus dangereux ».
Ben je me demande si on y est pas, là. Entre ceux que l’on voit nous gouverner et les skara et les guillaume… je crains qu’on ait touché le fond.
C’est quand qu’on remonte ?